le village gaulois Index du Forum

le village gaulois
Forum de l'alliance LE VILLAGE GAULOIS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaulois recherche communauté sympa et sérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le village gaulois Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triatus

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Gaulois recherche communauté sympa et sérieuse Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une alliance à la fois sérieuse et sympathique. Una alliance qui a envie de s'amuser dans le respect des autres joueurs, mais avec la volonté de ne pas jouer les seconds rôles .. ou en tout cas essayer de faire du mieux qu'elle peut.

Je suis situé en 33/-28
population de 228.

Farmer et exclusivement défensif pour le moment, je commerce à tout va mes céréales .. je compense le manque à gagner des pillages par la qualité exceptionnelle des mes céréales que je vends à prix d'or à tous ces goinfres de germains.

J'ai repris le jeu sur ce serveur après une interruption d'environ 3 ans (fallait que je me désintoxique).

J'ai 35 ans, 2 enfants, cycliste, nageur, passionnée de jeux de plateaux .. et de Travian.

Je suis actuellement dans une alliance que je vais quitter pour cause de despotisme de son leader .. je vous en dirai plus si vous le souhaitez.

Je suis plutôt discret, pas chiant et prône la solidarité entre joueurs.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!

Triatus

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
triple x
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Gaulois recherche communauté sympa et sérieuse Répondre en citant

bienvenue à toi, tes accès ont été mis à jour.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Gaulois recherche communauté sympa et sérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le village gaulois Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation