le village gaulois Index du Forum

le village gaulois
Forum de l'alliance LE VILLAGE GAULOIS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeune gauloise cherche abri pour la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le village gaulois Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonnemine
LVG

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: Jeune gauloise cherche abri pour la nuit Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une alliance (sinon je ne serais pas là n'est-ce pas...)
mais une alliance qui en vaille la peine !
Je suis gauloise, je l'ai toujours été vus que c'est la troisième fois que je joue sur Travian (première fois jusqu'à la fin du serveur sur lequel j'étais, deuxième fois... écrasé par un **** au bout d'une semaine... [ça devait l'amuser de tuer les petits villages sans défenses... il n'y avait rien d'autre à récupérer, mes ressources n'étaient même pas complètement dvlp...]) et votre alliance n'est faite que de semblables !

Voila pour mon histoire.
J'ai relancé un compte depuis quelques jours seulement (4 si je ne me trompe pas et j'en suis déjà à 57 villageois - d'accord c'est pas beaucoup mais mon développement est rapide...).

Je ne suis pas guerrière dans l'âme, plutôt diplomatique et commerciale mais je construit toujours une armée digne de ce nom qui me permet de me protéger, de protéger les personnes de mon alliance qui en ont besoin et de répondre en cas d'attaque (ainsi que pour faire une attaque groupé en même temps que le reste de l'alliance pour avoir plus de poids).

Mon village est situé 24/158.

Je ne vois pas quoi d'autre ajouter mais je reste à votre entière disposition si vous avez des questions Smile

Bonnemine

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le village gaulois Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation