le village gaulois Index du Forum

le village gaulois
Forum de l'alliance LE VILLAGE GAULOIS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le village gaulois Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pittman
LVG

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Village gaulois des environs souhaiterait rejoindre alliance gauloise.

En tombant sur votre alliance, je me suis bien marré en lisant le descriptif et je sens que je serais comme un poisson dans l'eau parmi vous!

Mon CV:

population de 62

J'espère que vous avez de la place pour moi, je ne vous décevrai pas ;-)

@+

pittman 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpions
LVG

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je vote pour
viens ns rejoindre tu verras c est cool entre gaulois et GAULOISE il ne faut pas les oublier c est charmante dame quoi que haut temps des gaulois c etait hard

pittman
LVG

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Surtout pour celles qui n'aimaient pas que cela pique quand on les embrassaient!!

lol

sylvie88
LVG

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 06:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrr
ca a été inventé par qui la nivea ?
une gauloise sans aucun doute !!!
bon c'est tout ce que tu nous dit de toi l'ami? 

pittman
LVG

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Que la nivea a ete invente par nos ancetres les Vikings  Okay

kangall
LVG

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok pour moi ca me va

soumyaahuja

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:26 (2017)    Sujet du message: irctc log in Répondre en citant

Thanks to give us information to make career and get information of irctc registration to book ticket see other details.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le village gaulois Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation