le village gaulois Index du Forum

le village gaulois
Forum de l'alliance LE VILLAGE GAULOIS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

... co gestion... ou pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le village gaulois Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> DEMANDES DE COGESTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonnemine
LVG

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: ... co gestion... ou pas... Répondre en citant

Voila Voila

Racontage de vie privée : mon gentil papounet d'amour vient de m'offrir un voyage de folie : je pars pour 2 mois à New York... Mr. Green

C'est la folie totale !!!

Par contre, qui implique voyage, surtout sur 2 mois, implique que je vais devoir laisser tomber Travian.
Pour 2 mois je ne vois pas l'avantage d'une co-gestion... par contre, j'ai quelques troupes que je peux envoyer à qui voudra et je compte laisser mon compte ouvert pour que vous en profitiez (hmm les bonnes ressources - même si je suis un peu loin...)
Du coup, si quelqu'un veut prendre le comte en "co-gestion" [pour pouvoir lancer les marchands, la formation de troupes pour les mettre en assistance etc.] en passant une ou deux fois par semaine ...

Voila la raison de mon post...

Je pars le 3 juin au soir, d'ici là je reste active et je me dvlp.

A bon entendeur, j'attends vos idées Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
triple x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: ... co gestion... ou pas... Répondre en citant

la cogestion est limitéée à 2 semaines ce qui complique les choses, il faudrait donner le logging du compte à quelqu'un qui utilise un proxy. Tu pourras toujours réccupérer ton compte en revenant car même s'il changeait le mot de passe tu peux en faire envoyer un nouveau à ton adresse email.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: ... co gestion... ou pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le village gaulois Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> DEMANDES DE COGESTION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation