le village gaulois Index du Forum

le village gaulois
Forum de l'alliance LE VILLAGE GAULOIS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nos alliés et nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le village gaulois Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> CARTOGRAPHIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triple x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:24 (2010)    Sujet du message: nos alliés et nous Répondre en citant

http://www.gettertools.com/s7.travian.fr.2/G-Map/168167506

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonnemine
LVG

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:58 (2010)    Sujet du message: nos alliés et nous Répondre en citant

Je suis carrément à l'autre bout du monde moi  Mr. Green

triatus

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:18 (2010)    Sujet du message: nos alliés et nous Répondre en citant

Effectivement bonnemine, t'es un peu loin .. ça va pas être évident pour les assistances.

Sinon elles sont sympas ces cartes. Je ne connaissais pas cet outil !

-X-
LVG

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: nos alliés et nous Répondre en citant

bravo pour le cartographe 
mais  c'est qui 
Okay
sinon bon jeu 

triple x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: nos alliés et nous Répondre en citant

Pour le moment c'est moi qui fais les cartes mais avec gettertools c'est simple.

Pour ceux qui sont au loin il serait bien d'envisager de faire leur V2 proche de nous. En sachant que le V1 sera quasiment impossible à défendre,.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: nos alliés et nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le village gaulois Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> CARTOGRAPHIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation